Blood-relationship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est une histoire de famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue10/10Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyMer 16 Juil - 16:12

J'avais eu la folle idée d'aller a la patinoire pour essayer de patiner ! J'enfila et mes patins et manqua de tomber alors que je n'étais pas encore sur la glace ! Je me rattrapa au mur ! J'arriva sur la glace !

*Oulalala qu'est ce que je fous ici ??*

Je posa mon pied puis l'autre et m'accrocha au bord ! Je tenta de m'eloigner un peu pour pas paraitre trop cruche et la je tomba sur mes fesses !

*Aiie*


Dernière édition par Kiara Kilton le Lun 21 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyMer 16 Juil - 16:22

Zack avait du temps à perdre, il ne savait pas quoi faire en cette après midi.
Il alla donc à la patinoire, il patinait vraiment comme un dieu.
Il pris ses patins, les enfila, un puis le deuxième et il s'élança sur la glace.
Il faisait des accélération, des demi-tours, des pirouettes ...
Il savait vraiment bien patiner, tout le monde pouvait s'accorder la-dessus.
Quelqu'un qui avait l'air très mal à l'aise sur la glace, tomba juste devant lui.
Pour l'éviter, il dut faire un saut de cabri, il retomba naturellement parfaitement de l'autre côté de la personne.
Il se retourna, en colère, mais pour l'aider quand même.
Quand il vit qui c'était, quand il vit son visage, il resta un instant figé, la bouche ouverte


*Ferme la bouche abruti, tu gobe les mouches !!*


Aussitôt il ferma la bouche et se précipita un peu trop vite pour l'aider.
Il lui tendis la main pour qu'elle le prenne et pour l'aider à se remettre sur ses patins.
Quand son regard croisa le sien, il se sentit un peu faiblir, sa main trembla quelque peu, et son estomac fit un bond dans son ventre. Il se ressaisit rapidement, lui fit un sourire un peu tremblant et attendit un geste venant de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue10/10Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyMer 16 Juil - 16:30

Quelqu'un venut m'aider ! C'était Zac olalala la grosse honte de se casser la geule devant lui ! Il m'aida a me relever ! Bah oui pour m'eviter il a dut faire un superbe saut ! Je me releva et lui sourie et dit :

Merci !

*Smile*

Je suis Kiara !

*Pourquoi j'ai dit sa moi !!*

Je sentit mon coeur s'accelerer et mes jambes trembler j'essaye de ne pas le lui montrer pour ne pas le mettre mal a l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyMer 16 Juil - 16:37

Quand leurs mains se touchèrent ils frissonnèrent quelque peu tout les deux.
Zack lui fit un sourire charmeur et lui dit


_Mais je t'en pris, je suis là pour ça ...

*Mais pourquoi je dis ça moi ? C'est stupide ...*

Quand elle dit son nom à Zack celui ci répondit


_Je sais ...


*Mais tais toi, t'es pas censé savoir ça toi !!!!*

Il se résaisit quelque peu, lui fit un sourire d'excuse et lui répondit


_Moi c'est Zack ...


Il plongea son regard dans ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue10/10Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyMer 16 Juil - 16:42

C'est juste que je suis une grosse merde sur des patins !

*Smile*

Il dit qu'il savait comment je m'appelais je lui dit :

Comment tu sais comment je m'appelle ??

Il plongeas son regard dans le mien ce qui me perturba quelque peu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyMer 16 Juil - 16:58

- Oui j'ai vu ça

Il lui souria et rigola avec elle.
Elle posa la question qu'il ne fallait pas poser, qu'est ce qu'il allait lui répondre maintenant, c'était malin ça ...
Il lui sourit et s'en sortit par une pirouette ...
En lui tendant sa main, il lui dit


- Viens, on va patiner ensemble, comme ça je pourrais t'apprendre ...


Il ne savait comment l'expliquer, il voulait un contact avec elle, il avait besoin de tenir sa main, il en avait envie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue10/10Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyMer 16 Juil - 17:05

Il lui tendit la main pour l'apprendre a patiner !

Ok avec grand plaisir !

*Smile*

Il ne voulait pas repondre a ma question mais peut importe ! Il me prit la main et on alla au milieu de la patinoire ! Je me senter bien avec lui je ne savais pas pourquoi c'était differement par rapport aux autres mecs ! Je lui dit :

Zack j'ai peur je vais .....

Et la je tomba directement ! Sans meme finir ma phrase :

...tomber !!

Il rigola !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyMer 16 Juil - 17:13

Zack se sentait bien, avec sa main dans celle de Kiara.
Ils patinaient tous les deux, Zack souriait.
Kiara prenait petit à petit confiance en elle.
Quand elle perdit l'équilibre et se retrouva sur les fesses.
Zack rigola et l'aida à se relever, mais elle trébucha et elle fut collé contre lui, et se retrouva dans ses bras.
Zack se sentit envahit par son parfum, et fut troublé.
Il ne savait pas quoi faire, il aurait voulu que Kiara reste dans ses bras pour tout le temps, mais il fut contraint de l'aider à se remettre en piste.
Il lui sourit et lui dit


- En piste championne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue10/10Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyMer 16 Juil - 17:21

Je retrebucha et Zack se trouva a quelque centimetre de moi ! Au bout de cinq minutes il me releva ! Puis on repartit ! Mais je suis vraiment pas doué avec mes patins et retrébucha encore une fois ! J'atteris directement dans ses bras !

Excuse moi je suis pas très très douée !

*Smile gené*

Nous partimes en direction du bord et je m'y accrocha fermement ! Je lui dit :

T'es balaise toi pour le patinage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyMer 16 Juil - 17:30

_C'est pas grave, ça viendra.

Il lui sourit et l'accompagna vers le bord ou elle s'agrippa.
Il rigola devant la tête de soulagement qu'elle faisait, il lui dit


_C'est bien simple, le patinage repose sur deux choses essentielles, sans ça tu es grillé, c'est deux choses sont l'équilibre et la confiance en toi, alors je ne sais qu'est ce qui te manque, mais si tu veux je peux essayer de t'apprendre ?
Moi ? C'est venu tout seule, j'ai les deux


Il rigola en même temps qu'elle à sa plaisanterie.
Il lui avait proposé de lui apprendre uniquement pour être sur de la revoir, encore et encore, il ne savait pas quoi mais il était terriblement attiré par cette fille, mais c'était quelque chose de plus profond et de plus fort que ce qu'il avait ressentit auparavant. Pour les autres c'était seulement du désir avec Kiara, c'était bien plus et cela l'effrayait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue10/10Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyMer 16 Juil - 17:40

L'equilibre ? Oh my god je l'ai pas ! Meme quand j'étais pas sur la glace j'ai failli tomber avec ses patins !

On rigola ensemble ! Je me sentais bien avec lui ! Je ressentait quelque chose ! Ca ce passer dans mon ventre ! C'étais etrange comme sensation ! Elle n'avait jamais eu sa au parravant !

Bon on reprend ! Je vais essayer de ne pas de tomber dessus !

*Smile *

Je pris ses deux mains et on y alla ! Ill était de dos ! Et quelqu'un arriva derrière sans qu'il le vut ! Il tomba en arrière et moi je tomba sur lui ! Bah oui je tenais ses mains !! Il avait l'air tout gené c'étais trop mignion !!

Je crois que je suis faite pour te tomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyMer 16 Juil - 17:45

Zack et Kiara repartirent sur la glace.
Mais avant d'avoir tenu 3minutes voila qu'ils tombaient tout les deux.
Elle sur lui.
Elle s'excusa et Zack rougit


*Arrête de rougir idiot !!*

- Ce n'est pas pour me déplaire ...

*Mais qu'est ce que tu raconte mon pauvre*


Il se relava et aida Kiara a se relever.
Cette fois il ne lui pris pas les mains, mais il la plaça devant lui et mis ses mains sur ses hanches.

-C'est partit
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue10/10Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyMer 16 Juil - 17:54

Je vois ca !

*Smile*

Il m'aida a me relever ! Il se mit derrière moi et me prit par la taille ! On partit en patinant ! C'est surtout lui qui patiner moi je me laisser aller ! Au bout de quelque tour on repartit vers le bord ! Je m'accrocha au bord et me mit dos au bord ! Je le regardais avec envie ! J'avais envie de passer du temps avec lui ! Me rammasser sur lui ! Delirez quoi ! Je lui dit :

On va se boire quelque chose parceque la mes fesses ont souffert !

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyMer 16 Juil - 22:53

Un fois que Zack se mit derrière elle, elle se laissa aller et ils ne tombèrent plus.
Zack aimait avoir ses mains sur ses hanches et une fois sur le bord il les enleva avec regrets.
Il aurait voulue la serrer conte lui, il ne saurait dire pourquoi.
Elle proposa qu'ils aillent boire un verre et il s'empressa de répondre


- Bien sur, avec plaisir

Il lui fit son sourire de tombeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue10/10Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyJeu 17 Juil - 10:49

*WAouuhhhh se sourire !! Ressesie toi*

C'est partit !!

Il me prit la main pour aller jusqu'a la sortie et a ma grande surprise on ne tomba pas ! On sortie de la glace et alla enlever ses patins de malheures !Et j'ai encore failli tomber alors que je n'étais plus sur la glace ! C'est une horreure les patins ! On ressortie de la patinoire 10 minutes plus tard ! Il me prit dans ses bras parceque j'avais un peu froid ! Bah oui l'autumn arriver et il faisait froid ici ! On se dirigeas vers le café qui était juste a côté ! On entra et on alla s'assoir ! Je commanda un chocolat chaud ! Puis on commenca a se regardais dans les yeux ! Sa me troublais legerement ! Je lui dit :

Qu'est ce qu'ils ont mes yeux ?

*Smile craquant*
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyJeu 17 Juil - 23:54

Un fois assis l'un en face de l'autre, au café près de la patinoire,
Zack plongea ses yeux dans les siens.
Il était comme en transe, il aurait voulu ne jamais quitter cette sensation qu'il éprouvait quand il plongeait ses yeux dans les siens.
Elle lui posa la question qui justement ne devait pas être posé ...
Zack lui souria en sortant de sa torpeur et lui répondit un peu maladroitement ...


- Hé, je suis le seul à regarder dans les yeux la personne en face de moi ...
Plus sérieusement, je ne saurais dire ce qu'on tes yeux, ils sont juste exceptionnels, en les regardant c'est comme si plus rien n'existait autour de moi, juste nous ...


Zack ressentait une impression très étrange quand il était avec Kiara, c'était un calme plat.
Mais c'était la première fille avec qui il voulait passer du temps, il la voyait en tant que femme, et pas en tant qu'objet pour satisfaire ses désirs.
Il la voyait bien différemment que toutes les autres avant elle.
En fait il comprit que c'était juste la première fois qu'il voyait vraiment une fille, une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue10/10Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyVen 18 Juil - 0:08

Je me sentais bien avec lui plus personne autour de nous ne pouvais venir nous derangé ! Je regardais moi aussi dans ses yeux ! Si profond et magnifique !

On dirait qu'on est qu'a deux c'est etrange comme sensations !

*Smile*

Elle resentais quelque chose mais elle le savait et elle ne voulait pas le lui avouer ! Peut etre un jour ! Puis je repensa a ce que m'avait dit Joyce "Si tu as envie de te demander tout le temps, c'est à toi de voir...." Je repenser a cette phrase qui m'avait marquée ! Quand tout a coup Zack me ramena a la realité !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyDim 20 Juil - 15:00

Zack contemplait le visage magnifique de Kiara, celle-ci semblait perdue dans ses pensées.
Il sourit, elle était tellement belle.
Elle revint à la réalité et vit Zack completement béat en la regardant.
Il secoua légèrement la tête, comme pour se ressaisir et lui fit son sourire de charmeur.
Il lui dit


- Alors qu'y a-t-il a savoir sur Kiara, mis à part que tu es une pro du patinage Razz

Il sourit.
Elle avait laissé sa main sur la table, il mit la sienne dessus, et commença à lui caresser la main, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue10/10Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyDim 20 Juil - 15:05

Sur moi ? Alors je suis super nul au patinage , j'aime les nournours rouge ! Euhh .... je suis celibataire ! J'ai 2 soeurs et un frere ! J'ai 18 ans ! J'ai une voiture verte ! Et pis ... bah je sais pas !

*Smile*

Il posa sa main sur la mienne et commenca a la carresser doucement ce qui me fit frissonner !

Et que puis-je savoir sur le Zack qui est en face de moi ? A part qu'il est nul au patinage !

*Smile sex*
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyDim 20 Juil - 15:13

Zack rigola, décidement cette fille lui plaisait de plus en plus.
Il lui répondit


- Ben, y'a pas grand chose à savoir, je suis un dieu au patinage, j'ia 4 frère, je suis le deuxieme mais je suis le plus sexy ^^, et euh, ben c'est tout ^^

Zack sourit en rependznt comment Kiara lui avait fait savoir qu'elle était cé"libataire.
Il lui dit


- Alors comme ça t'es célibataire et t'as une voiture verte ? Interessant ...

Il rigola et pris sa main dans la sienne, leurs doigts s'entre mélèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue10/10Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyDim 20 Juil - 15:19

Je connait pas telement t'es freres ! Mais toi sa me suffit !

*Smile*

Quand il dit que sa devenait interessant je lui dit :

Pourquoi t'aimes les filles celibataire qui ont des voitures verte ?

*Smile*

Nos doigt s'emmelerent mais je n'y pretait pas attention !

Et toi dit moi ! T'es celib ou pas ! Je suppose qu'un mec aussi canon que toi ne doit plus l'etre !

Je n'aurais peut etre pas du dire ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyDim 20 Juil - 15:26

Zack sourit légèrement géné.
Il ne savait pas quoi lui répondre, sa le fait pas trop de lui dire qu'il enchainait les coups d'un soir ...
Il lui sourit ...


- Oui, j'ai les filles célibataires avec une voiture verte, mais t'es la mieux ...

Mais sa va pas non, c'était totalement stupide ...

Zack ne savait pas quoi répondre à sa dernière question ...
Finalement il se décida ...


- Non, je suis célibataire, disons juste qu'aucune femme n'a réussit à suffisament m'interesser pour qu'on reste ensemble plus qu'un soir ...
Et il faut dire aussi que j'ai une peur panique de m'engager ...
Maintenant si après sa tu ne pars pas en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue10/10Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyDim 20 Juil - 15:32

J'étais litteralment degouté parcequ'il venait de me dire ! J'avais envie de m'effondrais en larme et de partir en courant mais je devais faire ca !Quelque part au fond de moi je savais que c'était un mec comme ca mais je n'arrive pas a m'imaginer que d'autre fille puissent le toucher et qu'il puissent toucher d'autre fille ! Des qu'il m'avait dit ca j'avais retirée ma main de la sienne ! Je sentait son regard decu ! Et je ne savais ps quoi faire ! Je decida de rester plantée sur ma chaise ! Je lui dit :

Je vais aller payer je revient !

Je me leva mais il me rattrapa par la main !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyDim 20 Juil - 15:44

Zack était véritablement dégouté par lui-même.
Il avait encore réussit à tout gacher entre lui et Kiara.
Pour une fois qu'il arrivait à parler avec elle.
Et la fille qu'il avait découvert était encore mieux que tout ce qu'il aurait pu imaginer.
Il comprenait parfaitement sa réaction, il était vraiment nul
Elle se leva, pour partir mais il l'attrapa par la main.
Il plongea ses yeux dans les siens et commença à parler, à exprimer ce qu'il avait sur le coeur, ce qu'il n'avait encore jamais fait devant une personne si exceptionnelle.


- Kiara, attend.
Je suis, enfin j'étais comme ça. Car ses quelques heures m'ont fait découvrir à quel point tu étais géniale, tu mérite vraiment mieux qu'un type comme moi.
Et moi je ne te mérite pas, je suis pas assez bien pour être avec toi.
Mais plus les heures passent et plus je veux n'être qu'avec toi Kiara, les autres filles j'en ai rien à faire.
Seule toi à réussit à toucher mon coeur.
Et je veux changer, pour que tu m'accepte, je veux devenir quelqu'un de bien, pour toi Kiara.
Car durant ces quelque heures, mon estomac n'a pas arreté de faire des siennes, des frissons parcouraient mon coprs à chaque contact de nos mains.
Et quand tu es tombé dans mes bras, je ne voulais pas te lacher, je voulais te garder au-preès de moi pour toujours, juste toi dans mes bras.
Tu es différente Kiara, tu es quelqu'un de géniale, qui mérite mieux, mais si veux veux bien m'accorder le bénifice du doute, et m'accorder une chance ...
Je comprendrai parfaitement que tu t'en ailles et que tu ne veuille plus jamais entendre parler de moi, mais maintenant tu es dans chaque parcelles de mon corps, comme on dit couvent je t'ai dans la peau, je pense à toi tout le temps.
Mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur ...


Zack s'était tu, attendant un signe de sa part,
Il avait parlé avec son coeur et n'avait pas caché ses sentiments, mais il avait peur, peur d'être repoussé ...
Il attendait les yeux fixant le visage de Kiara ...
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Left_bar_bleue10/10Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] EmptyDim 20 Juil - 15:59

Il venait de me faire une declaration !!

*WAOUUUUUUUUHHHHHHHHH*

J'étais rester debout le temps qu'il parle! Dès qu'il eut finit ! Je m'asseya stupéfaite ! J'aime personne ne m'avait fait une declaration comme celle la ! Je savais qu'il avait couché avec plein de fille ! Avant que l'on se rencontre ! Je ne savais pas quoi dire ! J'étais encore sur le choc et j'étais super emue ! Je decida a enfin le regardais dans les yeux je lui dit :

Je sais que tu couches avec plein de fille , fin avant que tu me le dise je ne le savais pas enfin je l'imaginais quand meme ! Je sais pas si tu arrivera a changer juste pour , .... une fille comme moi ! Sans interet ! Je ne sais pas ce que je doit te dire ! Je suis encore sous le choc ! Personne ne m'avait jamais fait une declaration comme la tienne ! Je ne sais pas si je doit pardonner ce que tu as fait avant ! Moi aussi j'ai eu des drole de sensations quand nous nous touchions ! J'avais moi aussi un noeud dans l'estomac quand tu me sera dans tes bras ! Je me sens bien avec toi !

Je baissa les yeux ! Je sentais trop de precense autour de moi !

Vient on vas discuter dehors ! Y a trop de monde ici !

Je laissa un billet et on sortit du café !
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!]
» Que vois-je, une bombe sexuelle ... [Joy & Zack]
» Nouvelle Rencontr [ Josh && Zack ]
» Un duel de Brothers [Shawn & Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-relationship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser