Blood-relationship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est une histoire de famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Left_bar_bleue10/10Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Empty_bar_bleue  (10/10)

Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Empty
MessageSujet: Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!]   Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] EmptyDim 20 Juil - 16:57

On entra dans la villa ! Je n'eut pas le temps de faire visiter la villa ! Qu'il me poussa jusqu'a ma chambre ! Il ne savait meme pas ou elle était ! Je le prit pas le bras ! Et l'y ammena !Tout le monde dormais paisiblement ! Enfin j'espere ! On entra dans ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Left_bar_bleue100/100Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Empty
MessageSujet: Re: Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!]   Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] EmptyDim 20 Juil - 17:02

Zack et Kiara entrèrent dans la villa.
Elle était immense et très luxueuse,
Mais Zack n'y pretta pas trop attention, il était trop occupé à dévorer des yeux Kiara.
Il voulait aller tout de suite à la chambre, mais il ne savait pas ou elle était.
Il lui dit


- Je ferais la visite demain ...

Il l'embrassa, puis Kiara le pris par le bras et l'emmena vers sa chambre.
Ils entrèrent dedans.
Au pas de la porte, Zack, pris Kiara dans ses bras, et la porta jusqu'a son lit.
Il ferma la porte et le déposa délicatement sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Left_bar_bleue10/10Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Empty_bar_bleue  (10/10)

Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Empty
MessageSujet: Re: Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!]   Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] EmptyLun 21 Juil - 10:09

Il me deposa sur mon lit et alla fermer la porte a clé ! Quand il revient il monta delicatement sur moi ! On s'embrassa tendrement ! Je lui enleva son t-shirt et il fit de meme avec le mien ! Il m'embrassa le cou et decendit jusqu'en bas de mon ventre ! Je frissona au passage de ses levres !

Finalement pourquoi pas le premier soir !!

*Smile sex*

Il remonta jusqu'a ma bouche et m'embrassa tendrement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Left_bar_bleue100/100Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Empty
MessageSujet: Re: Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!]   Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] EmptyJeu 24 Juil - 14:38

Zack embrassait Kiara avec de plus en plus de fougue.
Il s'arrêta un moment pour la comtempler.
Il sourit, elle était tellement belle ...
Il souriait mais il était un peu soucieux, il ne voulait pas précipiter les choses, il ne voulait pas que Kiara pense qu'elle était comme les autres, pour elle était unique, c'était la seule, mais il avait terriblement envie d'elle.
Il la regarda droit dans les yeux et lui dit


- Tu es certaine ?
J'ai pas envie de précipiter les choses, même si j'ai terriblement envie de toi, je peux toujours attendre pour te prouver que je tiens à toi.


Il continua à la contempler, puis l'embrassa tendrement, pour lui demander une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Left_bar_bleue10/10Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Empty_bar_bleue  (10/10)

Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Empty
MessageSujet: Re: Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!]   Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] EmptyJeu 24 Juil - 14:58

Il s'arreta et me regarda dans les yeux ! Il ne voulait pas precipiter les choses mais moi j'ai surment changé d'avis ! En guise de reponse je me retourna et me mit sur lui ! Je l'embrassa et commenca a enlever son t-shirt ! Je lui sourie et dit :

Sa te vas comme reponse ca ?

*Smile sex*

Il enleva le mien ! J'en avais super envie ! Surtout depuis le temps que j'attendais sa ! Enfin c'était arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Empty
MessageSujet: Re: Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!]   Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontr [ Josh && Zack ]
» Nouvelle villa, nouveaux coloc [Josh, Joyce, Kiara, Jess', London]
» Un duel de Brothers [Shawn & Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-relationship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser