Blood-relationship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est une histoire de famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuck me I'm so famous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuck me I'm so famous !! Empty
MessageSujet: Fuck me I'm so famous !!   Fuck me I'm so famous !! EmptyJeu 14 Aoû - 0:00

FICHE DE PRESENTATION

• Identity •



Nom : Vaugh-Smith
Prénom(s) : Apple
Surnom(s) : Sunny
Age : 18 ans
Date et lieu de naissance : 31 Decembre 1989 - Cambridge.
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Heterosexuelle


• More about you... •


Caractère :


En bonne gosse de riche que je suis... bien sur à premiere vue détestable. On vous dira, "merde, Sunny elle est trop sexe" et puis viens mes inombrables défauts : Egocentrique, Superficielle, Hautaine, Allumeuse et j'en passe, mais je dois vous dire que tous ceux qui vous diront ça ne me conaissent pas. En réalité je ne suis hautaine qu'avec les personnes que je n'apprécie pas, je ne suis pas superficielle je me soucie de mon image, et je pense aux autres.
Donc moi je vais vous dire ce que je pense de mon caractère, je serai toujours la pour ma famille et mes amis biens sur, mais quand tu deviens mon ami, tu entre dans ma famille. Je suis fetarde, il est vrai que je peux paraitre pretentieuse, mais c'est mon caractère.

Votre histoire :


Bonjour, je m'appelle Apple Marie Elizabeth Vaugh Smith ou encore Sunny. Pourquoi Sunny? Parce que je suis le rayon de soleil, bébé je souriais tout le temps, aujourd'hui ça n'a pas changé sauf que j'ai plus de responsabilité. Ma grande passion? Les courses bien sur. Nan. J'déconne. T'y a cru Salope hein. Ma grande passion c'est les Cons (Admire la rime). Les Cons qui trompent plus que les éléphants. Les Cons qui te blablatent pire qu'une blate. Depuis le collège, je cultive les (bonnes) poires et j'élève des pigeons. A mes débuts j'étais plus du genre Walker (Texas) Ranger. Tu vois l'genre. Moi, mes santiags et mon Cow-Boy entrain de faire du rodéo. Puis très vite, je me suis lassée. Je suis passée d'une brique à une autre. D'une cage d'escaliers en passant par des douches et qui dit douches dit forcément Rugbymans! Ballon, chaussettes & bouclettes. Avec tout mes exs je peux facilement faire une équipe de rugby!! La cooote (H). Si t'es moche, t'inquiètes pas. Il m'arrive aussi de taper dans cette catégorie. Avec quelques verres en trop et quelques habits en moins. Tiens prends un croissant ça ira mieux. Trouve le rapport, on verra après pour le reste. J'aime aussi & me suis fais couilloner. BlaBlaBla. Je t'aime, moi non plus. La routine de toute une Vie. Vous connaissez la chanson. C'est toujours le meme disque en boucle. Paye ton mouton Meuf. J'ai donc décidé d'arreter la laine. A moi l'acrylique! _ Totalement instable. Je donne maintenant dans le Gigolo Latino. T'as rien compris? Bon je la refais : moi je suis de ces filles qui prennent les autres pour des cons. Depuis la plus tendre enfance je suis formatée pour devenir une de ces gentilles petites filles de bonnes familles. Mais rien a faire, je ne suis pas de ce bois là . Je n'ai rien a vous dire de particulier pour mon histoire à ma naissance, on a quitté Cambridge pour venir s'installer à George Town, j'ai fréquenté les ecoles les plus huppés et j'ai quand même reçu l'affection de mes parents. On pourrait dire que j'ai une vie tout ce qui a de plus satisfaisant. Mais rien ne dure eternellement sur cette terre et quand toutes ces trahisons vont monter à la surface je doute de rester aussi sereine... Ma vie se resume a faire la fete, les magasiins et refaire la fête. Mes bests sont : London et Kiara. Notre devise : "A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous " !!


Physique :


-Un pur concentré de bombacité sexuelle ??! C'est moi. 1m70 de sex appeal, de seduction et de joie de vivre à l'etat brut. Plus concretement je suis brune, jolie jolie et rejoliie. Les traits fins, le teint uniforme et un corps de rêve. Je ne me vante pas je dis juste ce qu'il en ait. J'ai les yeux marrons, de belles lèvres. ((Bon Ok j'en fait trop xD)). Enfait je suis tout simplement belle, au sens universel.

Style vestimentaire :


-La mode dans ma vie, ma vie dans la mode. Certes je ne suis pas la mode à la lettre mais je m'en inspire très largement. Je souhaite d'ailleurs faire carrière dans ce domaine.

Signes particuliers:


J'ai mon nom tatoué en chinois dans le bac du dos, et un piercing à la langue. Autre signe particulier une tache de naissance sous la poitrine en forme de coeur...


• Behind the computer... •


Prénom : Banel
Garçon ou Fille : Fille
Age : 17
Avatar : Sophia Bush Fuck me I'm so famous !! Img-2256373o1au
Groupe : Famille Vaugh-Smith
Comment avez vous connu le forum ? C'est le mien donc... par moi !!
Que pensez vous du contexte ? Off Course je l'aiime <3
Et du design ? && Idem !
Une suggestion pour améliorer le forum ? Pour le moment riien !!
Quel est votre niveau de Rp ? 7.5/10 sa depend je peux faire en moyenne une dizaine de ligne...
Présence sur le forum : 4/7
Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck me I'm so famous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-relationship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser