Blood-relationship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est une histoire de famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miss Zoé [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé Lewis

Zoé Lewis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2008

Miss Zoé [Validée] Empty
MessageSujet: Miss Zoé [Validée]   Miss Zoé [Validée] EmptySam 19 Juil - 18:07

FICHE DE PRESENTATION

• Identity •



Nom : Lewis
Prénom:Zoé
Surnom : Zoo,Zozo,La folle....
Age :19ans
Date et lieu de naissance :
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : hétérosexuel


• More about you... •


Caractère :Zoé est assez manipulatrice sauf avec ceux qu'elle aime mais quand il sagit de faire tourner en bourique quelqu'un qu'elle n'aime pas elle se sert de ça!!!Sinon elle n'agit jamais sans réfléchire personne ne peux prévoir ce qu'elle va faire tant elle va chercher des combines infernal...Mais elle sais aussi etre naturelle est drole surtout avec ceux qu'elle aime!!!

Votre histoire :Zoé est un petite manipulatrice ! Elle arrive a manipuler tout le monde sauf ses amies Elle n'essaie meme pas avec eux dailleur... Elle est aussi reflechie et ne fait pas n'importe quoi sans y avoir reflechie murement ! C'est depuis la mort de son père qu'elle est devenue comme sa ! Avant elle était tout le contraire ! Ca lui a fait un choc !Ainsi qu'a ses soeurs!!!Mais particulierement à sa jumelle Emily depuis leur relations sont plus complice Zoé adore sa jumelle et n'aime pas qu'elle soit triste!!!Zoé n'aime pas trop se que sa mere est devenue aprés la mort de son pere égoiste et ne pensant jamais a Emily pourtant Elles sont toutes ses filles nan!!??Zoé est trés protectrice envers ses soeurs qui conque leur veux du mal risque de passer un sale quart d'heure!!! Elle ne delivrerais son secret de famille pour rien au monde ! Pour elle plutot mourrir que de le dire !

Relations:Mike Zander [Jared Leto] il est amoureux d'elle mais elle s'en fiche un peu ! Peut etre pas jusqu'a leur rencontre !
Serena Zander [Hannah Beth] . Malgrès le fait qu'elle soit differente elles s'entendent bien

Physique :Zoé est assez compléxée par son physique pourquoi??parce qu'elle ne resemble pas a Emily qui est pourtant sa jumelle!!!Elle l'a toujours trouvé parfaite grande mince et sublime la seule chose qu'elle ont en commun c'est leurs cheuveux hérités de leur pere!!

Style vestimentaire :Jean basket le basique de chez basique mais au moins elle est alaise...
Il lui arrive cependant de mettre des tenus plutôt extravagante ou sexy pour des soirées

Signe(s) particulier(s): Un percing au nez et un au nombril contre l'accord des parents Razz


• Behind the computer... •


Prénom : Marion
Garçon ou Fille : Fille
Age : 16 bientot 17 Very Happy
Avatar :Kristen Bell
Groupe :Famille LEwis ♥
Comment avez vous connu le forum ?Sur NYC
Que pensez vous du contexte ? trés bonne idée!
Et du design ? Il clake
Une suggestion pour améliorer le forum ?Hummmm nan
Quel est votre niveau de Rp ? /10 oula pas beaucoup hihi je post beaucoup mais je ne fais pas beaucoup de ligne sauf quand l'inspiration me vient
Présence sur le forum : 7/7 sauf quand je part
Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Miss Zoé [Validée] Left_bar_bleue10/10Miss Zoé [Validée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Miss Zoé [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoé [Validée]   Miss Zoé [Validée] EmptyDim 20 Juil - 16:24

Voila t'es validée !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zoé Lewis

Zoé Lewis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2008

Miss Zoé [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoé [Validée]   Miss Zoé [Validée] EmptyDim 20 Juil - 16:26

Marciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lewis

Emily Lewis


Féminin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Miss Zoé [Validée] Left_bar_bleue100/100Miss Zoé [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss Zoé [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoé [Validée]   Miss Zoé [Validée] EmptyDim 20 Juil - 16:26

Bienvenue ma sista d'amourette adorée !!!

On va se faire pleins de TP Razz

J'avoue t'es moins belle que moi .

Mais bon Very Happy

Non je rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lewis

Zoé Lewis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2008

Miss Zoé [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoé [Validée]   Miss Zoé [Validée] EmptyDim 20 Juil - 16:29

Suspect Hum merci ça fais plaisir lool

T'inquiete ça va yaller les TP de Twins!!!Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Zoé [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Zoé [Validée]   Miss Zoé [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Zoé [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-relationship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser