Blood-relationship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est une histoire de famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Attention Mesdames et Messieurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention Mesdames et Messieurs ! Empty
MessageSujet: Attention Mesdames et Messieurs !   Attention Mesdames et Messieurs ! EmptyLun 21 Juil - 22:25

"Salut a tous ! Comme vous le voyez je suis nouvelle ici ! Mais vous decouvrirez jamais qui je suis ! Je suis arriver ici car on m'a dit qu'il y avait des secrets de familles ! Je n'hesiterais pas a devoiler des indices aux autres familles rien que pour vous destabilisez ! Je vous enverrai les indices par mail pour assurez que personnes d'autres ne sachent de qui je parle ! Parfois je n'hesiterais pas a les devoiler publiquement ! Gare a vos fait et geste ! Je vous surveille ! A- "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elwood
Modérateur
Modérateur
Josh Elwood


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 28
Localisation : In your Heart
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Attention Mesdames et Messieurs ! Left_bar_bleue9/10Attention Mesdames et Messieurs ! Empty_bar_bleue  (9/10)

Attention Mesdames et Messieurs ! Empty
MessageSujet: Attention Mesdames et Messieurs !   Attention Mesdames et Messieurs ! EmptyLun 21 Juil - 22:46

tsera jamais le miens +DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://iich-brech-aus-xx3.skyblog.com
Invité
Invité




Attention Mesdames et Messieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs !   Attention Mesdames et Messieurs ! EmptyLun 21 Juil - 22:52

"Ca c'est ce que tu crois mon petit Josh ! Mais ne me provoque ou des indices pourront etre revelés !! A-"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elwood
Modérateur
Modérateur
Josh Elwood


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 28
Localisation : In your Heart
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Attention Mesdames et Messieurs ! Left_bar_bleue9/10Attention Mesdames et Messieurs ! Empty_bar_bleue  (9/10)

Attention Mesdames et Messieurs ! Empty
MessageSujet: Attention Mesdames et Messieurs !   Attention Mesdames et Messieurs ! EmptyJeu 24 Juil - 0:37

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://iich-brech-aus-xx3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attention Mesdames et Messieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs !   Attention Mesdames et Messieurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Mesdames et Messieurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-relationship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser