Blood-relationship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est une histoire de famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 }. Serena Zander__* Finish ? [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Zander

Serena Zander


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

}. Serena Zander__*  Finish ? [Validée] Empty
MessageSujet: }. Serena Zander__* Finish ? [Validée]   }. Serena Zander__*  Finish ? [Validée] EmptySam 19 Juil - 17:09

• Identity •


Nom : Zander.
Prénom(s) : Serena &. Charlotte mais elle déteste le prénom 'Charlotte' (=.
Surnom(s) : Sere' . Nana' (Okai sa c'est un peu la honte xD) &. Bisounours (Cherchez pas, j'aime trop ce surnom =D).
Age : 16 ans.
Date et lieu de naissance : 24 Octobre 1991.
Nationalité : Allemande.
Orientation sexuelle : Bisexuel mais elle a tendance à préféré les filles, ce qui est très dur à expliqué quand elle se retrouve face à une fille qui lui plaît &. dont elle ne connait pas l'orientation sexuelle.


• More about you... •


Caractère (4 lignes minimum) :Comment vous le dire ? Serena a comme une double personalitée, elle peut être très gentille comme être très méchante &. il lui arrive parfois d'être super timide ou au contraire, de ne pas être timide du tout, c'est sûrement à cause de ce genre de comportement que la plupart des gens qualifie Serena comme une personne mysterieuse car on ne sait jamais quelle reaction la jeune femme va avoir lorsqu'on lui dit quelque chose. Je ne vous cache pas aussi que Serena est assez original dans sa façon d'être, ce n'est pas une de ces personnes qui font tout pareillement que les autres. Non, elle c'est tout le contraire de ce genre de personne, elle, elle a SES propres délires &. elle les assumes.
Votre histoire (8 lignes minimum) : Serena Zander, la plus jeune de toute la famille Zander &. ce rang la dérange fortement, elle qui n'aime pas qu'on la chouchoute car elle est la plus jeune de la famille, elle est très bien servie de ce côté là. Elle aimerait pouvoir tout faire comme ses deux frères mais ses parents l'empêche de faire certaines choses la jugeant encore 'trop petite' &. ceci à tendance à l'énervée c'est pour cette raison qu'en ce moment, elle a tendance à s'énervée &. comme pour montrer qu'elle n'est pas si petite que ça, elle s'est fait percer au nez sans l'autorisation de ses parents car elle sait très bien que ses parents ont horreur des percings &. ils n'auraient jamais étaient d'accord pour la laisser se percer &. donc, elle l'a fait sans leur autorisation, quand elle est rentrer avec son nouveau percing, ses parents ont commencaient à s'énervé sur elle &. ils l'ont privé de sortie pendant deux mois, deux long mois sans qu'elle puisse sortir, c'était tout simplement horrible mais comme toute adolescente, Serena avait passait ces deux mois devant son ordinateur à parlait avec ses ami(e)s grâce à msn (x .
Physique (4 lignes minimum) : Serena ne se trouve pas spécialement belle mais elle ne se trouve pas moche non plus. Elle n'est pas du genre à se croire plus belle que ce qu'elle est, lorsque l'on lui dit qu'elle est belle, elle a tendance à affirmer ceci mais seulement pour RIRE, elle n'est pas du tout sérieuse lorsqu'elle se met à dire " D'toute façon, j'suis la plus belle =P " . Elle a des cheveux assez longs de couleur brun, elle aime ses cheveux &. elle ne le cache pas, dès qu'elle passe devant un miroir, elle ne peux pas s'empêcher de se regarder dedans &. de se recoiffer.
Style vestimentaire (2 lignes minimum) : On ne peux pas dire que le style vestimentaire de Serena soit vraiment comme tout le monde, elle aime provoquer les gens &. elle porte simplement ce qui lui plaît, elle ne se donne pas de limite de style, elle peux très bien passer de fashion a gothique ou encore emo, tout dépend de son humeur du jour.
Signe(s) particulier(s): Un percing au nez (= &. un tatouage dans le bas du dos qui représente son prénom =P .

• Behind the computer... •


Prénom : Justine.

Garçon ou Fille : Fille (: .
Age : 13 ans.
Avatar : Hanna Beth (L).
Groupe : Famille Zander.
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Obsession (= .
Que pensez vous du contexte ? Il est très original =D .
Et du design ? Peut-être simple mais ça n'empêche pas qu'il soit beau !
Une suggestion pour améliorer le forum ? Plus de membres ? =P
Quel est votre niveau de Rp ? 6.5/10. C'est la moyenne que je me donne sur tout les forums. Je suis capable d'écrire 20 lignes comme capable d'en écrire seulement 10. Tout dépend de l'inspiration que j'ai &. du temps que j'ai.
Présence sur le forum : 6/7 pendant les vacances &. 3/7 pendant les cours =S .

Code : OK


Dernière édition par Serena Zander le Dim 20 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Zander

Serena Zander


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

}. Serena Zander__*  Finish ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: }. Serena Zander__* Finish ? [Validée]   }. Serena Zander__*  Finish ? [Validée] EmptyDim 20 Juil - 15:45


    J'pense J'ai fini ma présentation (: .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
}. Serena Zander__*  Finish ? [Validée] Left_bar_bleue10/10}. Serena Zander__*  Finish ? [Validée] Empty_bar_bleue  (10/10)

}. Serena Zander__*  Finish ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: }. Serena Zander__* Finish ? [Validée]   }. Serena Zander__*  Finish ? [Validée] EmptyDim 20 Juil - 15:48

C'est bon jte valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 88
Localisation : Par là-bas où là-bas à droite =DD
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
}. Serena Zander__*  Finish ? [Validée] Left_bar_bleue10/10}. Serena Zander__*  Finish ? [Validée] Empty_bar_bleue  (10/10)

}. Serena Zander__*  Finish ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: }. Serena Zander__* Finish ? [Validée]   }. Serena Zander__*  Finish ? [Validée] EmptyDim 20 Juil - 22:03

Bienvenue Miss
J'éspère que tu t'amusera bien parmi nous =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





}. Serena Zander__*  Finish ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: }. Serena Zander__* Finish ? [Validée]   }. Serena Zander__*  Finish ? [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
}. Serena Zander__* Finish ? [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Zander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-relationship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser