Tout est une histoire de famille

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Boy Toy Shawn est arrivé ! [Validé]

AuteurMessage
Shawn Warren

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:

MessageSujet: Le Boy Toy Shawn est arrivé ! [Validé]   Mer 16 Juil - 20:36

• Identity •

Nom : Warren
Prénom(s) : Shawn Andrew
Surnom(s) : Shawnounet quand ses frères veulent le taquiner
Date et lieu de naissance : 12 avril 1991
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : hétérosexuel

• More about you... •

Caractère (4 lignes minimum) :Si on devait qualifier Shawn en quelques mots, les mots qui reviendraient le plus souvent seraient surement vantard, prétentieux et séducteur. Shawn, grace à son physique et à sa popularité, plait...et il le sait et il compte bien en profiter le plus possible ! Il n'a jamais eu de relation stable donc on ne peut pas vraiment dire s'il serait fidèle ou pas...En tout cas, Shawn sait qu'il attire les regards alors pourquoi le renier ? Il aime être le centre de l'attention et il attire l'attention grâce à son poste dans l'équipe de basket. Mais la seule qui l'intéresse ne semble pas partager ses sentiments alors qu'il serait prêt à tout pour elle.
Votre histoire (8 lignes minimum) : Shawn est le quatrième enfants de la famille Warren. Quatrième enfants sur cinq fils ! Dean, l'ainé, a pris soin d'élever ses frères dans la même optique que lui donc les frères Warren sont des dragueurs. Shawn s'est toujours fait charier par ses frères plus âgés mais toujours gentiment. Il s'entend très bien avec tous ses frères mais surtout avec Aaron car ils partagent la même passion : le sport. En effet, Shawn s'est déjà essayé à tous les sports mais il a arrêté son choix sur le basket. Il s'entraine depuis qu'il a 5 ans et il est maintenant un excellent basketteur. Même si il existe une certaine harmonie entre les frères Warren, Shawn a l'impression d'être dans l'ombre de ses frères c'est pourquoi il fait toujours tout pour se faire remarquer...que ce soit en bien ou en mal ! Son talent au basket lui permet d'être dans la lumière mais si l'attention qu'on lui porte retombe alors il organisera une fête ou il se fera remarquer au lycée histoire que vous n'oubliez pas qu'il existe ! Mais la seule personne dont il voudrait avoir l'attention ne semble pas prête à lui porter de l'intérêt. Dean et Zack lui ont tout appris concernant les filles et Shawn possède un charme indéniable mais devant Joyce Vaugh-Smith, il a l'impression que son charme n'opère pas alors qu'il est amoureux d'elle et serait prêt à vivre une histoire sérieuse avec elle...mais comme il est persuadé qu'elle le repousse, il couche avec d'autres filles pour oublier
Physique (4 lignes minimum) : Brun aux yeux bleus...Shawn mise avant tout sur ses yeux lorsqu'il parle à une fille car son regard bleu azur est tout simplement captivant. On dit bien que les yeux sont les fenêtres de l'âme et Shawn en est la preuve : on peut lire toutes ses émotions dans son regard. Plus jeune il ne comprenait pas vraiment pourquoi les filles lui couraient après mais il comprit bien vite que sa grande taille, ses yeux, ses cheveux d'un noir pur et son corps d'athlète les attiraient et il décida d'en profiter un maximum...Yoann a également un sourire, normal selon lui mais "à faire fondre" selon les filles. Autant le dire franchement, il aime jouer de son physique pour draguer
Style vestimentaire (2 lignes minimum) : Shawn n'a pas de style particulier mais il préfère s'habiller cool. Il varie entre les vêtements de type sportswear, les shorts et les jeans pour le bas. Il reste simple pour le haut, privilégiant les débardeurs, les T-shirts et les chemises. Lors des occasions spéciales, il fera évidemment un effort vestimentaire mais qui n'est pas vraiment nécessaire car peu importe ce qu'il porte, il possède une certaine classe...
Signe(s) particulier(s): Il a un piercing au téton droit

• Behind the computer... •

Prénom : Fanny
Garçon ou Fille : Fille
Groupe : Famille Warren
Comment avez vous connu le forum ? par Kaira je crois bien
Que pensez vous du contexte ? j'aime bien le style ! je crois bien l'avoir dit sur le chat de Kingdom...et pressée de voir mon secret ^^
Et du design ? pareil que pour le contexte
Une suggestion pour améliorer le forum ? aucune pour le moment ^^
Quel est votre niveau de Rp ? 7 ou 8/10 et en ce qui concerne le nombre de lignes, tout dépend de la personne en face de moi...si elle ne parle pas, je vais avoir du mal à écrire ^^
Présence sur le forum : 7/7 généralement...sauf en cas de problème mais normalement, je suis là
Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Zack Warren

Féminin Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:

MessageSujet: Re: Le Boy Toy Shawn est arrivé ! [Validé]   Mer 16 Juil - 22:47

Hey my brother de mon coeur
Comme je te kiffe
Ta vu l'es tip top notre secret ^^
Vivement des tps ensemble
Bisous