Blood-relationship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est une histoire de famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Ellen Vaugh-Smith: Y a-t-il d'autres bisexuelles dans la salle ? [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Vaugh-Smith

Ellen Vaugh-Smith


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : In my dreams ...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Ellen Vaugh-Smith: Y a-t-il d'autres bisexuelles dans la salle ?  [Validée] Left_bar_bleue0/0Ellen Vaugh-Smith: Y a-t-il d'autres bisexuelles dans la salle ?  [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ellen Vaugh-Smith: Y a-t-il d'autres bisexuelles dans la salle ?  [Validée] Empty
MessageSujet: Ellen Vaugh-Smith: Y a-t-il d'autres bisexuelles dans la salle ? [Validée]   Ellen Vaugh-Smith: Y a-t-il d'autres bisexuelles dans la salle ?  [Validée] EmptyMer 16 Juil - 19:54

• Identity •


Nom : Vaugh Smith
Prénom(s) : Ellen
Surnom(s) : "Des surnoms, voyons j'en ai plein: d'abors y a le normal: Elly...Et puis y a ceux qui sont ridicules: Choupette, Ethan prend un malin plaisir à m'appeler comme ça, Tit' ange, bah pourquoi pas...Et puis ma soeur que j'adore (ne vous méprenez pas, c'est ironique) me surnomme Poufiasse "
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : 8 mars 1992, Savannah
Nationalité : américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle (" Et bah OUI, y a pas de honte, certaines filles ne comprennent pas: elles pensent qu'après avoir goûté à une b***, on ne peut pas s'en passer. Je ne suis pas d'accord, mais j'arrête là: je vais pas passer ma vie à me justifier, si ? ")


• More about you... •



Caractère :
Ce que je suis ? La question est difficile. Je ne pense pas que quiconque puisse affirmer le savoir...Je vais faire un effort. Tout d'abord, je suis une artiste, selon la plupart des gens. Je dirais plutôt que je prends du plaisir à dessiner en rêvant d'un monde meilleur...Mais il paraît que c'est ça qui fait de moi une artiste, donc je ne discute pas. Ensuite, je pense être assez attentionnée envers mon entourage, du moins ceux qui le méritent (oui, certainEs ne le méritent pas, mais je ne vise personne xD). C'est de là que vient le surnom "tit ange" ... Mais je ne suis pas d'accord, je peux être très désagréable. Une preuve ? Je surnomme ma sœur "ratée". Elle le mérite, d'ailleurs. Je suis aussi responsable, assez mature ... A ce qu'il paraît. Personnellement, je ne pense pas l'être plus qu'une autre. Un jour, c'est ce que j'ai dit à mon grand frère: il m'a répondu que j'étais modeste...Bah voyons ...


Votre histoire :
Mon histoire ? Vous êtes des renseignements généraux ? Du FBI ? La CIA, alors ? Bon d'accord, je veux bien faire un effort. Je suis la petite dernière d'une famille de quatre enfants ! Quatre, c'est beaucoup, et ça crée des rivalités. Mais pour tout dire, je suis forcée d'avouer qu'il n'y a pas que ça. Quand mes parents se sont rendus compte que maman était enceinte, il était trop tard pour avorter. Ils m'ont ont gardée, contraints et forcés. Mais ils tiennent à moi, sinon ils m'auraient abandonnée à la naissance, non ? Je l'espère...Je parle au présent, mais je ne devrais pas. Maman est morte. Je n'avais que six ans. Toutes les choses qu'une petite fille apprend auprès d'une mère, je n'en bénéficierai pas... C'est drôle...Je n'ai pas pleuré le jour de l'enterrement. Je me suis simplement dit que rien ne serait comme avant. Ce décès a eu pour effet de resserrer les liens dans la famille: je suis très proche de mon frère, je m'entends bien avec ma grande sœur, mon père s'occupe bien de moi...Vous l'aurez compris, j'ai oublié quelqu'un dans la famille. Joyce. Eh bien avec elle, c'est différent. Je m'entendais plutôt bien avec elle...Jusqu'au jour où elle est sortie avec le gars que j'aimais. Merci, grande soeur !
Je me calme...D'accord. Pour faire vite, je suis en première année de lycée, mais je ne suis pas très douée. je préfère squatter les places au fond de la salle et dessiner, ou regarder par la fenêtre, fixer ma montre ... Sans écouter le prof. Alors ça pourrait être pire, je pense m'en sortir plutôt bien. Je vais entrer en seconde année à la rentrée.

Physique :
Me décrire ? Et puis quoi encore ? Vous avez ma photo en face de vous ! Bon, okay, je me dévoue, une fois de plus. Et qu'on n'aille pas dire que je ne fais aucun effort...Je suis petite: 1 mètre 62...Ca me fait penser que j'ai oublié "la naine" dans les surnoms. Les yeux marrons, les cheveux brus, châtains, enfin ça dépend des jours. Je suis carrément banale, quand j'y pense bien ! Pas étonnant que l'autre con soit allé voir ma soeur... Non, je ne dois pas déprimer ... Je reprends, donc: je ne vois pas quoi dire d'autre. Je complexe énormément sur mes seins...Ils ne sont pas assez gros, c'est mon avis, et inutile d'essayer de m'en faire changer ! Une chose que j'aime bien chez moi ? Euh .. Je ne sais pas: mon sourire, peut-être ?

Style vestimentaire :
Le style vestimentaire ? Qu'est-ce que ça veut dire, déjà ? Je n'ai pas de style particulier. Je ne suis pas du genre à choisir mes vêtements la veille. Non, le matin, je pioche au hasard dans mon armoire. Certaines me trouvent gothique, d'autres punk métalleuse...Eh bien, vous voulez savoir ? Je ne suis rien d'autre que moi-même, je m'habille en clocharde si cela me chante: je suis plus à l'aise dans un jean troué que dans n'importe quoi d'autre.

Signe(s) particulier(s):
Non, je l'ai déjà dit, je suis banale. Aucun signe particulier.


• Behind the computer... •


Prénom : Magali
Garçon ou Fille : Bah fille xD
Age : 16 ans et des poussières
Avatar : Ellen Page
Groupe : Vaugh-Smith
Comment avez vous connu le forum ?
Par les admins: sur mon fo'


Que pensez vous du contexte ?
J'en pense que j'ai hâte de savoir mon secret !


Et du design ?

Ca change de ce qu'on voit d'habitude, j'aime bien. La façon de présenter les postes vacants est différente aussi ...


Une suggestion pour améliorer le forum ?

Euh je sais pas, je verrai quand je commencerai les TP ^^


Quel est votre niveau de Rp ?

C'est dur à dire...Plus la personne avec qui je fais le TP met de lignes, plus j'en mets aussi ^^ En moyenne, une dizaine, un peu moins ... 7 ou 8

Présence sur le forum : Pour être honnête, si j'accroche, je peux y être tous les jours
Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-conspiracies.forum-actif.net
 
Ellen Vaugh-Smith: Y a-t-il d'autres bisexuelles dans la salle ? [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Vaugh-Smith
» Ellen & Shawn
» Ellen & Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-relationship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser