Blood-relationship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est une histoire de famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:10

Ils se levèrent d'un même mouvement,
Kiara voulait payer mais en perfait gentleman, Zack, lui rendit son billet et paya lui même.
Ils marchaient vers la sortie, côte à côte.
Zack lui pris la main, dans l'espoir de lui faire comprendre que pour lui, elle était bien plus qu'un simple fille, pour lui, il en était persuadé, c'était LA fille.
Ils étaient enfin dehors.
Kiara s'adossa contre le mur et Zack se mit en face d'elle.


- Ecoute, je sais que j'ai fait pas mal d'erreurs, je me plante assez souvent, et je couchais avec pleins de filles.
Mais je ne veux pas être comme ça avec toi.
Avec toi, tout est différent, c'est comme si je découvrais toutes ses sensations, les sensations que l'on ressent quand on est ...


Zack au un mal fou à la dire

- amoureux ...

Il lui tenait toujours la main, et la regardait dans les yeux ...

- Je sens qu'avec tout est différent, je ne veux qu'être avec toi Kiara, c'est toi et toi seule !!
Les autres filles je m'en fiche, tu es LA fille pour moi.
Et ne te sous estime pas et est confiance en toi, tu es quelqu'un de géniale, et tu n'en t'en rend même pas compte, tu es la plus belle fille que j'ai vu, tu es la plus marrante, la plus géniale ...
Ai confiance en toi, et pour une fois, donne moi une chance, ai confiance en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:17

On sortit et je m'adossa au mur ! Il tenait ma main !! Je n'étais pas sur d'avoir bien compris mais je crois qu'il a dit d'une facon ou d'une autre qu'il m'aimer ! Il voulait que j'ai confiance en moi ! Mais apres j'oublia qu'il avait couché avec d'autres filles !! Je lui dit :

Je ne sais pas quoi te dire ! Peut etre : WAOUUUHHH !! Deux declarations la meme journée par la meme personne !

*Smile*

Je sais que ce que je vais te faire va te faire plaisir ! Et apres ca ton passée pour moi n'auras plus aucune importance !

Je l'ammena vers moi ! Il s'approcha nosu étions collé ! Nos levres étaient proche l'une de l'autre ! Je l'embrassa tendrement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:26

ZAck l'écouta patiemment, priant pour qu'elle veille bien de lui.
Il sourit en entandant ce qu'elle lui avait dit.
Il s'était battu pour l'avoir, mais il ne le regrettait pas, il était contente, heureux, pour être exact c'était le plus heureux des hommes en la compagnie de Kiara.
En entendant qu'elle lui accordait une chance et que son passé n'avait plus d'importance, son coeur fit un bond dans sa poitrine.
Puis elle se rapprocha de lui
Leurs levres se touchèrent, puis s'entre ouvrirent pour laisser leurs langues danser l'une autour de l'autre.
C'est comme si son coeur explosait, des frissons lui envahir le corps et il n'avait plus aucun doute,
Il était amoureux.
Sa lui faisait peur quelque part, mais il avait confiance en elle.
Leurs lèvres se séparèrent avec regret et ZAck pris le visage de Kiara entre ses mains, et plongea ses yeux dans les siens
Il lui dit


- Merci Kiara, avec toi, je renais ...

Puis il approcha encore sa tête de la sienne puis l'embrassa en mettant tout son coeur dans son baiser, pour lui prouver les sentiements qu'il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:33

Nos langues se toucherent s'en melerent ! Elle resentit une sensation étrange comme a la patinoire ! Elle était contente qu'il eprouve la meme chose qu'elle ! Il la remercia je lui dit :

Y a pas de quoi ! Pis comment aurais-je pus échapper un si jolie mec !

*Smile*

Il me ré-embrassa mais pas pareil qu'avant ! Il y mettait tout son coeur ! Mais je ne savais pas si j'allai franchir le pas des le premier soir ! J'étais litteralement épuisée par le patinage ! Je me detacha a contre coeur de lui et le prit par la main !! Mais il s'arreta net !! Je ne savais pas pourquoi mais j'allai pas tarder a le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:42

Zack et Kiara s'embrassait encore et encore.
Zack ne voulait plus la lacher, il voulait rester dans ses bras à l'embrasser.
Elle se détacha et lui pris la main pour partir.
Il la retint et lui dit


- Kiara, on est donc ensemble officiellement ?
C'est génial!!
Et, je voulais te dire aussi ...
On est pas obligé de coucher ensemble ce soir, je t'atendrai, se sera quand tu voudras, mais personellement, je préférerai attendre, pour profiter un maximum de toi ...
C'est pas le plus important, coucher ensemble, je veux t'embrasser, te prendre dans mes bras, je veux, out partager avef toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:47

Elle le regarda dans les yeux !

Oui je pense qu'on est officielement ensemble !

*Smile*

Moi aussi je prefere attendre un peu ! Tu vient dans ma villa ?? Désolé il y aura mes coloc' mais ils sont pas bien mechant en plus faudra que je me venge de Josh et London ! Je leur ai promis !!

*Smile*

Elle savait que le faire venir chez lui étais deja un pas pour eux d'eux ! Mais en meme temps tant mieux ! Ils vont pas faire chambre a part pendant 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Zack Warren

Zack Warren


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans ton lit =P
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:52

Zack l'embrassa avant de répondre

- Avec plaisir girlfriends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://who-killed-richar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]   Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara et Zack --> First Meeting !! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zack et Kiara ? [Vengeance pour Josh!!]
» Que vois-je, une bombe sexuelle ... [Joy & Zack]
» Nouvelle Rencontr [ Josh && Zack ]
» Un duel de Brothers [Shawn & Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-relationship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser