Blood-relationship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est une histoire de famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My name is Emily Lewis [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Lewis

Emily Lewis


Féminin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
My name is Emily Lewis [Validée] Left_bar_bleue100/100My name is Emily Lewis [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)

My name is Emily Lewis [Validée] Empty
MessageSujet: My name is Emily Lewis [Validée]   My name is Emily Lewis [Validée] EmptyMer 16 Juil - 15:44

FICHE DE PRESENTATION

• Identity •


Nom : Lewis
Prénom(s) : Emily
Surnom(s) : Emy , Emychou , Lyly <333
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : le 10 mai 1989 en Californie
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


• More about you... •


Caractère (4 lignes minimum) : Je suis une pure. Ba ouais et j ' adore ça . Je suis supêr jolie et je m'en sert. Pourquoi Dieu m'aurait il filer un corps de rêve si ce n'est pas pour m'en servir hein ? Prétentieuse ? Non ! Pas du tout ! Quoiqu'un peu. Je suis réaliste c'est tout . Mes parents ont bien travailler et on eu un beau résultat. Soit pas jalouse va Razz . Tu ne m' aimes pas ? Tant pis . Franchement je m'en fous parce que moi aussi je ne t'aime pas dans ce cas. Mais je ne te le montrarai pas , tu ne t'en rendra même pas compte . Au cas où j'aurais besoin de toi un jour . Ce qui est peu problable mais bon on ne sait jamais . Peut être que la chance te sourira un jour.

Votre histoire (8 lignes minimum) : Mon père était quelqu'un de fabuleux , toujours présent pour moi contrairement à ma mère qui ne faisait que rabacher le nom de mes soeurs par ci par là. Il prenait toujours le temps pour venir me parler, me consoler. J'ai même fait mes premiers pas à son anniversaire à ce qu'il parait. Peut-être qu'il me préférait, je ne sais pas mais il me montrait que j'avais de l'importance pour lui. Et tant que c'était le cas tout était parfait. Mais l'année de mes 13 ans , il mourut dans un accident de voiture et pour moi ce fût la chute. Je n'avais personne à qui me raccrocher ou à qui prouver ce que je valais. Toute ma famille était sous le choc. Petit à petit , les autres se remirent et moi je continuais de couler. Oui je sais que ça fait cliché de la petite Cendrillon mais c'est la vérité. Je ne m'en suis jamais remise. Grâce à sa mort, mes soeurs et moi nous nous sommes rapprochés et j'ai pu découvrir qui étaient mes vraies amies comme Destiny qui m'a soutenu. Maintenant je suis plus méfiante et dans un sens c'est mieux. Je remonte petit à petit la pente en essayant d'avancer de temps à autre . Mes soeurs m'aident et ma vie de passe mieux. Je souris et je sors m'amuser avec Destiny comme avant.

Physique (4 lignes minimum) : Je suis assez grande. Une chose que je tiens de ma mère je pense , qui est une géante. Mes cheveux sont longs et blonds . Une autre chose qu'ont tient tous de notre mère . Une famille de grands blonds. Je suis belle , je ne vais pas le cacher puisque de toute manière tout le monde se retourne sur mon passage. Je fais attention à ma ligne et à mon apparence et je passe beaucoup de temps dans les salons de beauté . Mon père m'avait déja dit que même quand j'étais malade , je restais toujours aussi belle. Mais bon ce n'est pas une raison pour ne pas faire d'efforts si ?
Style vestimentaire (2 lignes minimum) : J'ai une soeur qui adore le shopping et qui passe 24h de son temps à Bendel. Elle insiste tout le temps pour que je vienne avec elle. Une manière de passer du temps en sa compagnie . Maintenant , j'y ai pris goût et j'aime y'aller et m'habiller à la dernière tendance dans les grands magasins. Je fais même l'effort de lui proposer d'y aller avant elle.
Signe(s) particulier(s): Comme ma soeur Chloé , j'ai une tache de naissance en forme de coeur dans le dos.


• Behind the computer... •


Prénom : Lolo
Garçon ou Fille : Fille
Age : 14 ans
Avatar : Blake Lively
Groupe : Famille Lewis
Comment avez vous connu le forum ? Par Kristen Lively de NYC
Que pensez vous du contexte ? J'aime bien
Et du design ? J'aime bien
Une suggestion pour améliorer le forum ? Non
Quel est votre niveau de Rp ? 7
/10
Présence sur le forum : 4/7
Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
London Anderson
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
London Anderson


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves shéryy
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
My name is Emily Lewis [Validée] Left_bar_bleue70/100My name is Emily Lewis [Validée] Empty_bar_bleue  (70/100)

My name is Emily Lewis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: My name is Emily Lewis [Validée]   My name is Emily Lewis [Validée] EmptyMer 16 Juil - 15:47

Jte valide, manque plus que l'avatr et ta feuille de personnage et sa sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com/
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
My name is Emily Lewis [Validée] Left_bar_bleue10/10My name is Emily Lewis [Validée] Empty_bar_bleue  (10/10)

My name is Emily Lewis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: My name is Emily Lewis [Validée]   My name is Emily Lewis [Validée] EmptyMer 16 Juil - 16:14

Heyyy !! Bienvenue ! !

Je veux un tp avec toi ! Pis t'es un peu ma voleuse de corp !!

J'avais pris Blake sur NYC-Holidays !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





My name is Emily Lewis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: My name is Emily Lewis [Validée]   My name is Emily Lewis [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Emily Lewis [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Lewis absente
» Famille Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-relationship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser