Tout est une histoire de famille

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hi I'm Chloé Lewis and I'm a nice girl...sometimes ! [Validée] :p

AuteurMessage
Chloé Lewis

MessageSujet: Hi I'm Chloé Lewis and I'm a nice girl...sometimes ! [Validée] :p   Mer 16 Juil - 1:09

FICHE DE PRESENTATION

• Identity •

Nom :Lewis
Prénom(s) :Chloé
Surnom(s) : Cloclo, Chloette, Clo
Date et lieu de naissance : le 2 juillet 1990, en Californie
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

• More about you... •

Caractère (4 lignes minimum) : Je suis de nature douce, mais quand on me cherche , on me trouve. Avec ma meilleure amie Lily, je fais souvent du shopping.On adore faire les boutiques, mais même si elle dit le contraire, je suis 10 fois plus accro qu'elle ! Une fois ça m'a jouer un tour : il y a quelques années ,j'avais une terrible envie de shopping dans le centre commercial qui est pas très loin de my house,[ ce qui, je précise, est très dangereux :p] et j'avais plus de fric. Ma mère était dans la salle de bain, et je lui ai dit que je sortais, et au passage j'ai pris sa carte bleue dans son sac... Je me suis rendue au centre commercial et j'ai acheté plein de sacs , de chaussures et de vêtements et j'ai dépenser sans compter. Un mois plus tard, ma mère a reçu sa facture, j'ai été privée de sortie -et donc de shopping- pendant six mois !!!!!! :S Elle était furax, rien que de me rappeler la tête qu'elle faisait j'en ai des frissons.Ca s'est passé 3 semaines avant la mort de mon père. Pour en revenir à Lily, quand on a des mauvais jours, on se soutient. Je la réconforte à chaque fois qu'elle est triste. Ma méthode ? Alors:
1) Un pot de nutella
2) Un paquet de mouchoirs
3) Des blagues [pas forcément drôles, mais bizarrement ça marche bien les vannes pourries :p]
4) Des paroles réconfortantes
Je suis très douée pour ça !

Votre histoire (8 lignes minimum) : Depuis la mort de mon père, je suis un peu déboussolée. Ca m'a vraiment choqué ! Mais au moins je me suis rapprochée de ma soeur ainée, Zoé; Et en ce qui concerne Lily, elle a été a-d-o-r-a-b-l-e. Elle m'a soutenue comme jamais ! Il faut dire que j'en avait besoin !
En tout cas, cela m'a prouvé encore une fois que je pouvais compter sur elle, et que c'est vraiment ma meilleure amie ! On fait des pyjama party -même si c'est un peu gamin-, mais c'est une tradition entre nous maintenant: on prend une pizza avec double portion chorizo, et triple portion fromage. Ensuite on se jette sur nos cocktails maison : un peu de vodka,beaucoup de grenadine et on rajoute du gaz carbonique pour que ça pique. Après on passe au dessert, glace aux smarties, avec un peu de mousse au chocolat. Et puis on parle, on parle, on parle, on commence à parler des nouvelles soldes-non, je ne suis ni futile, ni superficielle ! :p- et on finit la conversation par la protection des animaux ... Very Happy Bon, je me pose la question fatale: et les amours ? Alors celle là, quand on me l'a pose, je change de sujet, c'est complètement tabou ! Bref, je suis totalement paumée ! Je suis sortie avec cinq guys: le premier a déménagé, et comme on dit "loin des yeux loin du coeur", le deuxième en avait rien à faire, c'était juste histoire de sortir avec une fille, donc je l'ai largué, le troisième cherchait une fille qui puisse le réconforter, parce qu'il venait de se faire plaquer par sa copine, le problème, c'est qu'il me parlait tout le temps d'elle, et j'en eu vite ras la casquette, donc il s'est retrouvé exit. Le quatrième, c'était parce que j'étais plus que seule, et la solitude ça me branche mais alors pas du tout !, et c'était une belle erreur de sortir avec lui, parce que c'était mon meilleur ami, et que du coup, ça a tout gâché. Maintenant, on se parle vite fait,mais la plupart du temps il m'évite. Et enfin, le cinquième, c'est celui dont j'ai le plus de mal à en parler: j'étais carrément raide dingue de lui, et il m'a brisé le coeur. J'ai encaissé, j'ai joué la fille forte devant lui, mais en vérité je ne m'en suis pas remise facilement...

Physique (4 lignes minimum) : Comme mes soeurs et mon frère, je suis blonde ! [et fière de l'être :p] J'ai les yeux bleus, oui je sais un vrai ptit' ange : blonde aux yeux bleus, mais ne vous fiez pas aux apparences ! Je ne suis pas très grande, mais au moins je peux mettre autant de talons que je veux et de toutes les tailles ! Very Happy Mon physique, je le soigne et je me fais des gommages pour avoir la peau douce comme un bébé Wink
Style vestimentaire (2 lignes minimum) : Je suis "fashionstreet", c'est un therme qu'on emploie avec Lily Smile Pour résumé, j'ai une garde robe incroyable, avec toutes les dernières tendances dedans ! Mon ptit' truc ? Accessoiriser ! A partir d'un T-shirt blanc on peut tout faire Wink
Signe(s) particulier(s): J'ai une tâche de naissance en forme de coeur dans le dos

• Behind the computer... •

Prénom : Morgane
Garçon ou Fille :Fille
Groupe :La famille Lewis
Comment avez vous connu le forum ? Par ma sistaa chewi Emily <3
Que pensez vous du contexte ? J'adore !
Et du design ? Pas mal !
Une suggestion pour améliorer le forum ? Hum, non
Quel est votre niveau de Rp ? Ca dépend, ça va de 6/10 à 9/10 :p
Présence sur le forum : Ca va dépendre de mon emploi du temps de ministre overbooké, mais environ 4 ou 5 jours / 7
Code :OK
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥

Féminin Nombre de messages : 296

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:

MessageSujet: Re: Hi I'm Chloé Lewis and I'm a nice girl...sometimes ! [Validée] :p   Mer 16 Juil - 10:48

Bienvenueee !!

T'es validée ! Eclate toi bien et oublie pas de mettre tn avatar !!
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-relationship.forumsactifs.com
London Anderson
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥

Féminin Nombre de messages : 497

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:

MessageSujet: Re: Hi I'm Chloé Lewis and I'm a nice girl...sometimes ! [Validée] :p   Mer 16 Juil - 13:00

Bienvenue parmis nous Chloé, amuse toi bien ^^

I Know your secret, It's well keep with me. I love you.
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-relationship.forumsactifs.com/
Brooke Lewis

Féminin Nombre de messages : 64

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:

MessageSujet: Re: Hi I'm Chloé Lewis and I'm a nice girl...sometimes ! [Validée] :p   Mer 16 Juil - 13:09

Bienvenu sistaa !!
Jessica Carter

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:

MessageSujet: Re: Hi I'm Chloé Lewis and I'm a nice girl...sometimes ! [Validée] :p   Mer 16 Juil - 14:17

Bienvenue =DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi I'm Chloé Lewis and I'm a nice girl...sometimes ! [Validée] :p   

Hi I'm Chloé Lewis and I'm a nice girl...sometimes ! [Validée] :p
Page 1 sur 1