Tout est une histoire de famille

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

I'm Brooke, I'm sexy, I'm cute [Valideée]

AuteurMessage
Brooke Lewis

Féminin Nombre de messages : 64

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:

MessageSujet: I'm Brooke, I'm sexy, I'm cute [Valideée]   Mar 15 Juil - 20:10

FICHE DE PRESENTATION

• Identity •

Nom : Lewis
Prénom(s) : Brooke
Surnom(s) : Brookie, Brokinette, Blondinette et tout simplement "B"
Date et lieu de naissance : Le 18 Mars 1990 à Manhattan
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

• More about you... •

Caractère (4 lignes minimum) : Brooke est une fille assez possessive que ça soit sur ses copains ou sur ses affaires. En se qui concerne ses copains elleétait souvent à leur demander se qu'il faisait avec qui, elle est évidemment très jalouse. Cette possesivité lui joua des tours, ses ex se sont séparée d'elle pour cette raison. Pour ses affaires elle à horreur de les préter avec toujours la peur qu'on ne lui rende pas même à ses soeurs alors qu'elles habitent ensemble. Brooke est aussi très caline, elle saute toujours sur ses soeurs et son frère pour leur faire des calins, malgrès leur petites prises de tête elles s'aiment malgrès tout. Brooke à pleins de peluche à qui elle fait des calins aussi c'est son âme de petite fille qui ressort. Brooke est une rêveuse de première, elle s'imagine sa vie plus tard son futur métiers, toute cette imagination ses reves elle les représente à travaers des dessins ou de l'écriture.

Votre histoire (8 lignes minimum) : Brooke est née un jour de Mars très frileux. Elle fut élevée avec ses soeurs et son frère, elle est issus d'une famille de 5 enfants. Elle à 3 soeur et un frère, il y a Emily 19ans, Zoé 19ans, Chloé 18ans et enfin son frère Andrew 17 ans. Elle s'entend assez bien avec sa famille malgrès quelques prtites disputes masi pour elle la famille c'est sacré. Elle vécu une enfance heureuse masi elle fut bouleversée lorsque son père décéda, elle fut assez traumatisée et se renferma sur elle même pendant quelque mois elle ne parlait à personne. Elle reprit goût à la vie en dessinant, et elle était devenu encore lpus énergique elle voulait profiter de la vie. au lycée Brooke est assez populaire avec sa meileure amie Joyce qu'elle adore, elles font les 400 coups ensemble. Il ne faut surtout pas que quelqu'un embète Joyce car croyez moi Brooke sait se défendre. Brooke se sent bien dans sa vie, elle a tout pour être heureuse malgrès le décès de son père.

Physique (4 lignes minimum) : Brooke à été assez gâtée par la nature comme ses soeurs d'ailleurs. Elle est assez grande avec de longues et fines jambes qu'elles montrent sans complexe avec ses mini jupes. Elle est blonde comme tout ses frères et soeurs, elle a une cheveulure doré qui brille au soleil, ses cheveux sont assez frisés. Brooke est très bien dans sa peau et n'a aucun complexe avec elle même, remarquez qui en aurait avec son corp.
Style vestimentaire (2 lignes minimum) : Brooke s'habille très bien, elle est souvent en mini jupe pour avantager ses jambes. Même en hiver elle met des jupes avec des collants bien sûr. Elle n'est pas une fashion victim mais se met assez à la mode classe. Elle a un petit côté rock dans se qu'elle porte, car elle aime ça.

Signe(s) particulier(s): Brooke à un piercing à la langue qu'elle a fait en cachette de sa mère, personne ne s'en ai rendu compte avant 6mois. Elle à aussi un tatouage dans le cou se sont 3 étoiles.

• Behind the computer... •

Prénom : Emeline
Garçon ou Fille : Fille
Groupe : Famille Lewis
Comment avez vous connu le forum ? Par London
Que pensez vous du contexte ? Je trouve le contexte super, j'ai hâte de connaître le secret de ma famile
Et du design ? Tout simplement j'adore
Une suggestion pour améliorer le forum ? Pour l'instant aucune
Quel est votre niveau de Rp ? 8/10 Pour le nombre de lignes tout dépend de mon inspiration je peux en faire 4 comme je peux en faire 20.
Présence sur le forum : 7/7 J'essai d'être là tous les jours
Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
London Anderson
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥

Féminin Nombre de messages : 497

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:

MessageSujet: Re: I'm Brooke, I'm sexy, I'm cute [Valideée]   Mar 15 Juil - 20:53

Bienvenue Brooke tu est valider, je t'es normalement evoyer ton secret, si ce n'est pas le cas préviens moi Razz

I Know your secret, It's well keep with me. I love you.
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-relationship.forumsactifs.com/
Brooke Lewis

Féminin Nombre de messages : 64

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:

MessageSujet: Re: I'm Brooke, I'm sexy, I'm cute [Valideée]   Mar 15 Juil - 20:54

Merci !!
Sisi c'est bon je l'ai reçu merci
London Anderson
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥

Féminin Nombre de messages : 497

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:

MessageSujet: Re: I'm Brooke, I'm sexy, I'm cute [Valideée]   Mar 15 Juil - 20:55

Bein derien ^^ Il manque plus que ton vava' et ta feuille de personnage à remplir et tout sera PARFAIT Wink

I Know your secret, It's well keep with me. I love you.
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-relationship.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Brooke, I'm sexy, I'm cute [Valideée]   

I'm Brooke, I'm sexy, I'm cute [Valideée]
Page 1 sur 1