Blood-relationship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est une histoire de famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Juicy Joyce [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joyce Vaugh-Smith

Joyce Vaugh-Smith


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 15/07/2008

Juicy Joyce [Validée] Empty
MessageSujet: Juicy Joyce [Validée]   Juicy Joyce [Validée] EmptyMar 15 Juil - 15:38

FICHE DE PRESENTATION

• Identity •

Nom : Vaugh-Smith

Prénom(s) : Joyce

Surnom(s) : Joy( par Jensen) , Lovely girl (par Brooke), Ratée ( par Ellen), Juicy ( par ses amis)

Age :17 ans

Date et lieu de naissance : 14 Février 1991

Nationalité : Américaine

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

• More about you... •


Caractère (4 lignes minimum) :
Au départ, Joyce était la plus adorable des petites filles. Mais la mort de sa mère a forgé son caractère. Joyce a un fort caractère elle ne se laisse pas faire et a tendance a s'enerver assez vite surtout si quelqu'un commence a la saouler un peu de trop ! Mais en réalité, Joyce cache en elle une grande souffrance due à la mort de sa mère. Elle s'est renfermée sur elle même. Son seul exutoire la musique. Elle joue de la guitare et chante et aimerais bien entrer dans ce metier ! Mais pour elle rien n'est gagné ! Mais elle sait qu'elle peut compter sur sa meilleure amie Brooke Lewis [Hilarie Burton] ! Elle aime Shawn mais sa seul Brooke le sait ! Elle ne veut pas le lui dire par crainte de souffir.


Votre histoire (8 lignes minimum) :

Née un 14 février, le jour de la Saint Valentin, Joyce était la cadette de sa famille et tout le monde l'adorait et prenait soin d'elle. Quand sa mère lui a annoncé qu'elle attendait un nouvel enfant, Joyce était prête à accepter de partager son amour avec le futur bébé. Mais à la naissance de sa petite soeur Ellen, sa mère est morte.
Joyce l'en a tenue pour responsable et toute sa famille lui en voulait de réagir ainsi.
Cela a fait que Joyce a du gérer sa peine seule et elle ne s'en est toujours pas totalement remise. Heureusement pour elle, une de ses amies, Brooke, est toujours restée près d'elle quoi qu'il arrive. Toutes les deux se font une enitère confiance et n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Joy a fait quelques petits concerts et aimerait percer dans le métier afin de prouver à Ellen que le surnom qu'elle lui a donné n'est pas vrai.



Physique :
Joyce n'est pas ce qu'on appelle une grande beauté. Elle peut paraitre même indifférente comparée à ses deux soeurs qu'elles trouvent plus belles qu'elle. Plutôt petite, elle n'aime pas son corps. Petite brune aux yeux verts, elle a changé de couleur de cheveux pour paraître plus attrayante selon les conseils de Brooke mais en réalité, elle se fiche de ce que les autres pensent d'elle.

Style vestimentaire (2 lignes minimum) :

Joyce a un style masculin. Vous ne la verrez que très rarement en jupe ou en robe, préférant les pantalons.
Elle parvient tout de même à paraitre très sexy quoi qu'il arrive.

Signe(s) particulier(s):
Joyce a le teint assez pâle et a des légères taches de rousseurs. Elle a une cicatice en forme d'étoile sur le genou et possèdent deux tatouages : un serpent qui se mord la queue sur le poignet et un signe tribal en haut de l'épaule. Elle s'était fait un piercing au nez mais l'a retiré

• Behind the computer... •


Prénom : Audrey

Garçon ou Fille : Fille

Age : 22 ans

Avatar : Bethany Joy Galeotti

Groupe : Famille Vaugh-Smith

Comment avez vous connu le forum ? Par Kiara ( ps : I love you ^^)

Que pensez vous du contexte ? J'adore le contexte

Et du design ? j'adore également le désign

Une suggestion pour améliorer le forum ? Non, je vois pas.

Quel est votre niveau de Rp ? Ca dépend de mon inspiration en fait. Je ne saurais pas trop le dire mais je m'arrange pour faire toujours au moins 4 lignes minimum.

Présence sur le forum : /7 Combien de jours pourrez vous être présent dans la semaine, en moyenne? Au minimum 3 jours par semaine ( fo ke je m'arrange avec tous les autres forums aussi)

Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
http://un-amour-d-enfance.skyrock.com
Kiara Kilton
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
Kiara Kilton


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Juicy Joyce [Validée] Left_bar_bleue10/10Juicy Joyce [Validée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Juicy Joyce [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Juicy Joyce [Validée]   Juicy Joyce [Validée] EmptyMer 16 Juil - 13:16

Voila t'es validée !

=)

PS : I love You Too ! For ever and ever in my heart ... *Ok je sors* !! =)

Je veux un tp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com
London Anderson
Fabulous Adminette ♥
Fabulous Adminette ♥
London Anderson


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves shéryy
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Juicy Joyce [Validée] Left_bar_bleue70/100Juicy Joyce [Validée] Empty_bar_bleue  (70/100)

Juicy Joyce [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Juicy Joyce [Validée]   Juicy Joyce [Validée] EmptyMer 16 Juil - 13:21

Cousine/coloc de mon coeur Razz
J'adore ta fiche =)
Hâte de faire plein de TP with you <3
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-relationship.forumsactifs.com/
Brooke Lewis

Brooke Lewis


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Amis,Ennemis:
Humeur:
Juicy Joyce [Validée] Left_bar_bleue100/100Juicy Joyce [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juicy Joyce [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Juicy Joyce [Validée]   Juicy Joyce [Validée] EmptyMer 16 Juil - 15:50

My best friend forever est là !!
Yes I'm happy
Vivement nos tp bestaa
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juicy Joyce [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Juicy Joyce [Validée]   Juicy Joyce [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juicy Joyce [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-relationship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser